Qu’est-ce qu’une adjointe virtuelle?

Une définition claire et à la hauteur du métier!

adjointe virtuelleExtrait de l’excellent ouvrage Adjointe virtuelle d’excellence de Danielle Guérin et Marie-Renée Buczkowski

Une adjointe virtuelle est une travailleuse autonome. Elle exécute, à partir de son bureau, une variété de services de bureau pour le bénéfice d’une entreprise, d’un professionnel ou d’un travailleur autonome. Elle travaille rarement chez le client. L’adjointe virtuelle est toutefois davantage qu’une secrétaire à distance.  En travaillant étroitement avec chaque client, elle apprend à bien connaître leur entreprise. Non seulement elle libère du temps pour le client, mais elle participe aussi à la croissance de l’entreprise de différentes façons.

a6tanaQu’est-ce qu’une adjointe virtuelle chez A6tana?

En plus de la définition de base proposée par mesdames Guérin et Buczkowski, nous possédons en plus une spécialisation en gestion d’outils web, c’est-à-dire que nous sommes expertes en création de sites web WordPress et d’outils qui favorisent la croissance et la présence de votre entreprise sur le web (infolettre, gestion des réseaux sociaux, infographie. etc.).

De plus, la majorité de nos clients sont des femmes d’affaires. Nous nous spécialisons dans entrepreneuriat féminin et nous avons à cœur le développement du leadership féminin!

Intéressé à savoir comment nous pouvons vous aider dans votre entreprise?

Share This